Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
18 mars 2008

Enfin nous revoilà !!!!

2007_0727emy9mois0047

Enfin je vous retrouve, si vous saviez comme vous m'avez manqué!!! Tous les jours j'ais pensé à chacun de vous et tout spécialement à mon céri d'amour !!!

Que le temps fut long, mais c'est seulement aujourd'hui qu'on nous a remis internet, après plus d'un mois d'attente.

J'ais tant de choses à vous raconter que je ne sais pas pour commencer, il me faudra je pense plusieurs jours avant d'avoir fait le tour lol.

Mais d'abord un grand & immense 

vazgoptp  à tous & à toutes pour tous vos messages qui nous ont émus & fait chaud au coeur à maman & moi.

Et voui j'ais maintenant 10mois & je marche de mieux en mieux mais toujours avec l'aide de papa & maman.

Je me relève toute seule quand j'ais qqch pour m'appuyer, même qu'une fois maman elle m'a trouvé assise tranquille en train de jouer dans mon lit & puis je me suis accrochée aux barreaux de mon lit et hop je me suis levée toute seule comme une grande !!!

Biensur maman a fondu en larmes, quelle émotion...

Je ne dis toujours pas "papa" ni "maman" au grand désarrois de maman lol, mais je discute beaucoup, dans mon langage.az0u6sc2

J'aurais voulu vous montrer des photos de ma nouvelle maison & aussi de ma jolie frimousse mais papa est partit à la pêche ce matin en emmenant l'appareil.

ig7ub8fc

Dès que possible je vous montrerais ça, c'est promis.

Sinon maman a peut être trouvé une petite fille du même âge que moi à garder à partir de Mai, elle la vois jeudi après-midi...

Elle espère que ça va marcher.

Je m'arrète là pour aujourd'hui parce que je suis impatiente d'aller voir vos blogs pour avoir de vos nouvelles...

eydmppz7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis super content de te revoir emy, je te félicites pour tes progrès!!! gros gros bisous rubèn
K
COUCOU AH ENFIN DE RETOUR A ETE LONG DIS DONC MAIS BON TU A DU GRANDIR MOI JE MARCHE TOUT SEUL DEPUIS LA SEMAINE DERNIER BIENTOT UN VIDEO MAIS MAMAN A DU BOULO CAR ELLE AUSSI AU COMMENCE LA FORMATION POUR ETRE A;M ET SAMEDI ELLE VOIT UN PETIT FILLE POUR MAI HIHI PAREIL SUR ALLEZ GROS GROS BISOUS ET ON A HATE DE VOIR DE PHOTO BISOUS KYLIAN ET SA MAMAN
S
on se demandait où vous aviez déménager et puis on s'inquiètez mais tout va bien tant mieux. Moi ma maman toujours pas de proposition pour des enfants alors elle est triste. Gros poutous. LOUIS
N
coucou ma copinette oulalal comment tu nous a manqué dit donc!!!!tu es toujours aussi belle et super craquante tu as trop grandit!!!!!! bonne journée et gros bisous ethan
M
Salut ma tit fraise d'amour. O la la comme ze suis conte,t de te voir!!! Super!! tu m'a manqué cros cros beaucoup!!!tu sais on a un petit cadeau pour toi mais maman ne connais pas votre adress. et en plus pour le saint valintin maman a fait un jolie montage pour toi. Je ne sais pas si tu l'a vu? Si non elle va le remettre sur le blog a nouveau!!!Et pour la marche t'inquete ma croquine ze vais t'apprendre comme ca on va pouvoirs se prommener main dans la main!! Merci pour ton comme pour mon anniv. Tu sias z'etait un peut triste sans toi. Mais l'importance que tu es de retoure ma cérie d'amour. Ze te fait des gros bisosu baveus et ze me depeche de te rejouandre dans le pays de reves. William. P.S. Maman vous laisse notre adress mail comme ca vous pouvez nous donner votre adresse pour le tit cadeau.<br /> mpapovian@hotmail.com
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité