Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
11 avril 2008

Merci mon céri d'Amour!!!

Et voui j'ais aujourd'hui 11mois !!!

Merci à tous & à toutes d'y avoir pensé, vous étes adorable.

Voilà quelques jours que mamoune ne vous a pas donné de mes nouvelles mais il ne faut pas lui en vouloir, elle est débordée!!!

Entre mon baptême, le boulot et ses dents, voui voui mamoune a du aller chez le dentiste qui lui a fait des misères...

Rien de bien méchant heureusement !!!

Je voulais faire une spéciale dédicace à mon tour pour mon cérinou à qui j'aimerais souhaiter un bon moiniversaire pour ses 13mois avec 1 jour de retard...

21396113_p_1_  

Sans oublier de remercier ma merveilleuse belle-maman pour ce qu'elle m'a fait, c'est magnifique, regardez vous même comme elle est douée...

2007_0920emy9mois0032

Mamoune, papounet & moi on vous remercie de tout coeur pour ce que vous avez fait, le temps que vous y avez consacré...

C'est superbe, on adore !!!

Sinon pour les "news", mamoune commence demain l'adaptation avec Juliette, elle appréhende un peu même s'il lui tarde.

Et voui 2 tites nénettes à la maison c'est une toute autre organisation mais maman est heureuse de pouvoir faire ce qu'elle aime.

Le temps de trouver son rythme et de s'organiser & ça va rouler !!!

En ce qui me concerne je suis en pleine forme !!!

2007_0920emy9mois0026

J'ais trouvé un système pour me déplacer, non pas le 4 pattes comme tout le monde, moi je fais le crabe.

Maman essayera de vous montrer ça, promis, ça vaut le détour hi hi hi !!!

Du coup je vais ou ça me chante & je fais ma p'tite vie tranquille, oui enfin presque parce qu'avec mamoune dans les pattes c'est pas toujours facile de faire ce que je veux lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma tit cérie d'amour comment ca va ze vien te faire plein de bisous baveux et te souhaiter une bonne soirée. William et sa maman
M
Salut, un petit saut sur ton blog vite fait pour te faire un gros bisous prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journée ....... voila tout ca hihihih ... la maman ne va pas tarder a me mettre au lit alors avant de retrouver les bras de morphée et les doux reves je vous bizounours tous et vous dis a bientot Math amand et maman
K
un petit coucou pour vous dire que chez nous il fait pas beau il pleu pfff donc on reste au seche bisous kylian et sa maman bea
P
Bonjour Emy,comment vas tu ?? Passe un tres bon vendredi,bisous DIMITRY et CHRISSIE
C
bonsoir la ptite puce!!! je viens te faire de gros bisous, je vote tjs sur biboon mais aujourdhui, ca bug!! gros bisous bonne soirée!!
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité