Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
10 mai 2008

Miam miam !!!

Et voui me revoilou avec de nouvelles photos de ma jolie frimousse. 1 an demain & je mange presque comme papa & maman... Regardez... C'est cro cro bon le fromage qui dit Boooooooooooo lol & pis les fraises aussi, mamoune se plait de me faire goûter de nouvelles choses chaque jour. Et regardez bien mes noreilles, ce matin maman m'a emmené les faire percer, si si c'est vrai !!! Même que j'ais pas eu mal, chui une grande moi maintenant.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhiate un tres joyeux anniversaire Emy : 1 an c'est le tout premier ...je te trouve tres jolie avec tes nouvelles boucles d'oreille ... miss !! Comme le temps passe te voilà une belle grande fille qui mange de tout comme papa et maman !! <br /> gros bisous ma belle a tres vite ylias et Sonia
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité