Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
14 septembre 2008

De retour...

2007_1202fffffff0066

i2uryk15Une petite photo de ma jolie frimousse pour commencer mais pas des plus récentes parce que papoun est à son concours de pêche & il a pris l'appareil avec toutes les photos dessus!!!

Ben vi tellement débordés mes parents qu'ils ont pas vidé l'appareil ça fait une paye.ms5awqw8

Sinon pour les "news" et bien j'en ais un paquet à vous raconter...

Mamoune a arrété de garder Juju depuis fin Août parce qu'elle s'ennuyait qu'elle dit !!! Avec nous 2 les tites chipinettes moi je comprends pas.

Mais c'est vrai que maman a toujours travaillé dans le commerce & elle était habitué à voir beaucoup de monde & là elle se sentait très seule, ça devenait très pesant pour elle.

C'est pour ça que c'est un peu à regret qu'elle a décidé de ne plus s'occuper de Juliette & d'aller travailler à l'extérieur pour un supermarché discount.

C'est une amie à elle qui l'a "pistonné", Annie, qui y travaille aussi.

C'est un 28 à 30h donc ça va il lui restera quand même un peu de temps pour moi bjlfxioz.

Elle commence jeudi prochain, le18. Elle a hâte même si elle appréhende un peu, un autre rythme à prendre & puis de me laisser aussi...

Jusqu'en Janvier ce sont mes 2 mamies qui me garderont parce qu'il n'y avait pas de nounou dispo & maman m'a trouvé une perle (enfin elle pense) pour Janvier 2009.

Beaucoup de changement pour nous à venir...

Jespère que vous vous portez tous à merveille, je passerai prendre de vos nouvelles avec mamoune dans la semaine & vous en dire davantage sur mes progrès, mon évolution.

rad2CD8B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
C
Salutsalut ma tit fleur!! Devine qui est là?? Alors??? Touzours pas? et si ze te dis ma tit fleur d'amour? touzours pas?pas zuste ça!!! et si ze te dis ma tit Julliete d'amour ton Roméo est de retoure!!! Ben oui c'est moi belle princesse. On est de retoure après des longue vacances et notre big demmenagement. Maman n'a pas encore fini de ranger les cartons et la painture. Donc on est un peu occupé. Mais on va passer d'est que on peux!!! Gros bisous ma tit fleur d'amour. William et sa maman.<br /> P.S. Felicitation à ta maman pour son nouveau boulot.
D
Un gros bisous , bonne nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou ca fais ^plaisr de te retrouve moi aussi j'ai cru que tu ne reviendrai pas et bien dure dure pour ta maman mais si elle a retrouve tous de suite quelque chose c'est cool moi maman ce plait toujours au temps a la maison a garde les loulou et la elle a fai une extension on verra bien <br /> bisous kylian et sa maman
D
Coucou ma copinette Emy , wahouuuuu comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'ai cru que tu reviendrais plus , ouf !<br /> J'ai vraiment hâte de voir des photos de ta petite bouille tu doit être à croquer ...<br /> Pour le travail de maman si elle préfère ainsi se sera mieux pour tout le monde et aussi cela te fera du bien de ne pas avoir que maman moi je vais pas bcp chez nounou mais c'est tjrs bien d'y aller un peu !<br /> Je te laisse en espérant bientôt voir des photos , gros poutoux , MArgot ♥♥♥
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité