Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
30 septembre 2008

Mes vacances...

bfmkaiq0

Comme promis je reviens avec de nouvelles photos de ma jolie frimousse, voici mes vacances à la mer avec papa, maman & mamie Réré, en images...

2008_03032008_t_0014

2008_03032008_t_0022

A la plage je me suis éclatée, sauf que par terre c'était tout bizarre même que je voulais pas marcher pieds nus !!! J'avais peur moi & puis maman m'a expliqué ce que c'était, "le sable" mais bon quand même...

2008_03032008_t_0039

J'ais beaucoup fait la "piote" comme dit mamoune aussi, regardez vous même...

2008_03032008_t_0028

"Un vrai p'tit clown" dit maman.

2008_03032008_t_0058

Puis au seaquarium au Grau du Roi, y avait tout plein de poissons, des petits, des gros, des vilains, des tout beaux. Je me suis régalée mais bon je pouvais pas les toucher alors c'était pas marrant...

2008_03032008_t_0082

Voui voui c'est bien moi, là à côté du gros poisson...

2008_03032008_t_0004

Et pour finir mon papoun & moi. Pleins de gros bisous à tous, je reviendrai avec mamoune dans la semaine prochaine je pense pour vous présenter DESPE ma nouvelle copine de jeux... Ah, ah qui est elle? Je vous laisse deviner !!!

gm2phjii_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien tu es passer ou copinette d'aveyron gros bisous
M
Hello ma belle comment tu va? Alors tu est ou ma zolie tu nous manque. Gros gros bisous et bonne journée. William et sa maman
D
Bonne et heureuse année pour vous 3!!<br /> Bcp de bonheur , de joie , d'amour et surtout la santé !!<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy et Margot ♥♥♥
C
jespere que votre noel s bien passé et je vous souhaite tous mes bon voeux pour l'année 2009!! gros bisous bonne soirée!!
T
Joyeux noël!! Grosses bizouilles tout plein<br /> ♥♥♥ Copinou rubèn ♥♥♥
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité