Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
11 mai 2008

Bon anniversaire mon bébé d'amour.

1 an déjà que je t'ais donné la vie ma chérie.

Le plus beau jour de ma vie.

Emy_naissance

Te voici à la maternité, tu avais seulement qques jours...

Emy_1_mois

Tout premiers jours à la maison, en gros plan le doudou que papa & moi  t'avions amoureusement choisi.Mais ce n'est pas celui là que tu as décider de choisir toi lol.

Mais celui là, voui voui ce gros coussin orange pétard de ton tapis d'éveil.http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/76/56/th/yqq1od10.gif

Quelle émotion en revoyant ces photos, en repensant à toutes tes premières fois passées & celles à venir...

1 an déjà que tu remplis notre vie de bonheur, je me souviens pourtant de ta naissance comme si c'était hier...http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/76/56/th/3110.gif

Ca faisait au moins 15jrs que le gynéco me disait que tu allais arriver d'un jour à l'autre (tu n'étais prévue que pour le 22 Mai) & moi j'étais impatiente, je n'en pouvais plus de t'attendre...

Il me tardait de pouvoir enfin te serrer contre mon coeur, te couvrir de tendres baisers.

Et puis un 10 Mai au soir, vers 21h qques contractions sont apparues, petites & à peine douloureuses. J'ais attendu en me disant "ça y est c'est bon c'est pour ce soir" , mais elles sont passées & c'est vers ooh que ton papa & moi sommes allés nous coucher décus tous les 2 par cette fausse alerte.

C'est vers 3h du matin que de terribles douleurs m'ont réveillées, insoutenables, lancinantes. Durant 3h j'ais attendu, chronométré & puis j'ais réveillé ton papoun en lui disant "cette fois ci je pense que c'est la bonne, on peut y aller..."

Allez hop, les sacs, un rapide coup de fil aux mamies entre 2 contractions (& ce fut dur parce qu'elles étaient proches).

Arrivés à l'hopital, sous monitoring rapide, parce que le travail avait déjà bien commencé & allez en salle d'accouchement.

Et là tout se bouscule dans ma tête & dans mon corps, tiraillée entre la joie & la douleur...

C'est finalement à 12h53 que la sage femme t'a posé sur mon ventre, puis mise à mon sein. Je me souviens que tu as très vite pigé le truc lol déjà bien dégourdie ma petite puce!!!

Un submergement d'émotions, une joie immense, ça y est nous étions une famille.

Tu étais là, enfin !!!

Je profite de chaque instant passé avec toi, j'ais décidé de travailler comme "assistante maternelle".

Il m'était impossible de te confier à une tierce personne, me séparer de toi de si longues journées je ne peux le concevoir.

Le temps passe si vite que je ne veux rien rater de tes premières fois, tes sourires, tes éclats de rire...

D'autres maman n'ont pas le choix moi je l'avais.

2007_1005emy11mois0005

Emy_3mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou elle est trop belle
D
Coucou ma copine Emy , je passe souhaiter une bonne fête à ta maman , gros bisous , Margot ♥♥♥
C
ca faisait longtemps que je n'étais venue!! je viens souhaiter a maman une bonne fete des maman!! jespere que tout va bien et je vous fais de gros gros bisous!! bonne soirée!!!
F
coucou ma copine joyeuse fête des mère j'espère que tout va bien chez vous tu viens plus tu me manques bisoussssssssss
N
Un bon anniversaire un peu en retard petite Emy et bonne fête à ta maman et pleins de gros bisous. J'en profite de ce jours pour....<br /> <br /> Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité