Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
9 février 2008

Bon weekend.

J-3, et voui c'est lundi qu'on fait l'état des lieux de notre nouvelle maison et qu'on a les clés alors c'est peut être mon dernier article avant un ti moment.

Peut être une dizaine de jours ou un peu plus, je ne sais pas trop, le temps qu'on nous remette internet là bas & pis maman & papa vont avoir du boulot...

Mais une fois que tout sera rentré dans l'ordre je viendrais plus régulièrement vous donner de mes nouvelles & prendre des votres.

En plus lundi j'aurais 9mois, et voui "déjà" que répète ma mamoune...

Ce matin je me suis levée à 9h, j'ais pris mon bibi au chocolat, mmm trop bon.

Et pis je suis allée prendre mon bain parce qu'hier on a passé la journée chez mamie Christiane & on est rentré vers 19h alors moi j'en pouvais pu.

Du coup mamoune m'a fait une tite toilette, un bon bibi & au dodo, je n'ais pas trainé lol.

Et là et bien je vais retourner me faire une tite sieste avant de manger le bon ti plat que mamoune m'a concocté.

Purée de courgettes, pommes de terres, jambon et pâtes, voui tout ça pour moi, miam miam...

Tu viens manger avec moi mon cérinou? Y en a largement pour 2 parce que ma mamoune quand elle cuisine elle fait toujours pour un régiment même papoun il le dit!!!

Je vous embrasse tous mes copains & mes copines & si je ne reviens pas d'un moment ne vous inquiétez pas, je me rattraperai plus tard.

Je pense fort à toi mon Roméo...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou j'espère que tu vas bien tu nous manque on se fait du souci j'espère avoir de tes nouvelle bisous
C
J'espère que tout va bien..! pleins de bisous et reviens vite nous donner de tes nouvelles ! bisous Clélia et sa maman !
S
on est passé te dire que tu nous manques vraiment beaucoup et que ça fait trop longtemps que l'on a pas vu ta jolie petite frimousse comme tu as du changer ma belle !! je t'envoie pleins d egros bisous pour ton moisiversaire ....je t'envois mille bisous mon tit ange et je te souhaite une bonne et douce nuit a demain
M
William m'a dit que c'était ton anniversaire alors on viens te le souhaiter et te faire pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
J
Salut ma cérie d'amour. Comment va tu?? J'espère que tout va bien. Ze suis venu avec maman pour te souhaiter un joyeux moisiversair!!! Z'ai pas oublier moi!! aujourd'hui tu a 10 moi ma tit fraise d'amour!!! Joyeux moisiv. Ma croquine. Bisous baveux et bonne nuit. P.S. Hier z'ai eu 1 an. ze suis un grabd garcon maintenant!!!
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité