Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy ma petite merveille
26 mai 2008

Mes 1 an.

Coucou à tous & à toutes !!! Et voui me revoilou, enfin...

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/43/th/ii2id310.gif

Tout va bien mais mamoune ne trouve plus assez de temps pour venir aussi régulièrement vous donner de mes nouvelles.http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/43/th/ig7ub810.gif

Alors tout d'abord à toutes les maman & en particulier à la mienne je tiens à dire :

Et puis il me faut bien quand même vous montrer les photos de mon premier anniversaire. Nous avons passé une superbe journée avec mes 2 papies & mes 2 s.

Il manquait malheureusement mon arrière-mamie Louisette qui souffre continuellement à cause de ses jambes http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/43/th/3txlju10.gif elle était avec nous dans nos pensées & notre coeur...

2007_1030fgf0012

Par chance le soleil était au rendez vous, voici donc mon papoun aux fournaux...

2007_1030fgf0028

Mes 2 mamies qui font les gourmandes & les chipinettes... Ah elles font la paire je vous le dis moi lol.

2007_1030fgf0009

Papy Bernard & moi qui attends impatiemment qu'il m'ouvre un ti fromage qui rit... Miam miam j'adore ça!!!

2007_1030fgf0018

Avec mamie Christiane & papy Adrien...

2007_1030fgf0024

Mamoune & moi...

2007_1030fgf0025

Et mon gâteau d'anniversaire, même que j'ais soufflé la bougie et voui!!!

Tout chocolat, miam miam...http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/43/th/ipvf4n10.gif

Evidemment j'ais été super gâté vous pensez, mon premier anniversaire!!!

J'ais eu un vélo évolutif que je pourrais utiliser d'ici peu.

2007_1030fgf0036

Il est beau, hein?

Mais aussi une maison en plastique avec le tobbogan qui va avec pour mettre sur la terrasse mais maman ne l'a pas prise en photo alors je ne pourrais pas vous la montrer cet fois ci.http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/43/th/9p4ane10.gif

Jespère que vous étes tous en pleine forme mes amis(ies), moi mis à part un ti rhume ça va. Je marche de mieux en mieux, rien que d'une main maintenant!!!

Et je fais le tour du sallon en m'agrippant à tout ce que je trouve sur mon passage & quand ça devient trop risqué je repars à 4 pattes.http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/43/th/t9imk910.gif

J'ais passé la visite pour mes 12mois chez le médecin & je mesure 70cm pour 8kg 100, une tite crevette!!!

Mais tout va bien la forme olympique, j'ais presque toutes mes dents, voui enfin pour mon âge. Et un vaccin qui m'attends le mois prochain aie aie aie!!!

A part ça et bien mamoune pense que l'angoisse du 8ième mois est venue me frapper à retardementvoilà presque 1 semaine que je ne veux pas que mamoune me couche le soir.

Je me cramponne à elle de toutes mes forces & quand elle me couche je hurle pendant un bon moment!!!

La première fois mamoune m'a consolé je me suis même endormis dans ses bras mais quand elle a voulu me recoucher re belote...

De 20h à 00h que ça a duré.

Les autres soirs elle me laisse pleurer un ti peu même si c'est dur pour elle & je finis par m'endormir assise dans mon lit ou en vrac.

Du coup je réveille maman dans la nuit pour qu'elle vienne me coucher + confortablement, un cirque pas possible quoi!!!

Alors entre moi, pis mon baptême qui approche et vi c'est le 8juin, & son travail, maman n'a pas une minute à elle.

Mais on pense bien fort à vous & on vous remercie de tout coeur de continuer à passer nous voir & nous laisser de très gentils messages.

On ne vous oublie pas!!!

Et de tendres baisers à mon cérinou que j'aime à la folie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma copine Emy , j'espère que tu va bien et que l'on aura bientôt des nouvelles ...<br /> Je te souhaite un bon week end , de gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Salut ma tit fraise d'amour. COmment ca va? Ca fait long temps qu'on a pas eu de nouvelles de toi; j4ESP7RE QUE TOUT VA BIEN. reviens vite tu me manque beaucoup. Pour moi tout va bien et je suis une tornade et en cascadeur!! Avec moi mamoune n'a plus beaucoup de temps libre. Et tu sais samedis encore je fait ma 1ére grise chute!!! J'ai fais le roule boule sur les escalier. j'ai rater 8 marches. Bouh mamoune et papoune on eu trop trop peur!!! Et moi aussi. Mais par miracle z'ai même pas eu un seule egratinure!!! Ouff mes bon mes parents sont encore sous le choque!!! et mamoune ne me laissse plus une seconde tout seule!! voilà violu ze te fait des enormes bisous d'maour et à très vite ma cérie d'amour. William et sa maman
M
Coucou c'est moi Amandine la coquine je viens vous faire de gros gros mais de gros bisous et vous souhaiter un bon mardi...............Heureuse de venir prendre un peu de tes nouvelles. Je n'étais pas bien loin et meme si maman ne laissait pas trace de notre passage on est toujours avec vous..... bisounours a tous et a bien vite Math Amand et maman
D
Comment va tu ma copine ?????? des bisous , Margot ♥♥♥
C
jespere que otut va bien!! je suis venue souhaiter a papa une bonne fete!! gros bisous bonne nuit!!!
Emy ma petite merveille
  • Bonjour à tous !!! Je suis Emy, j'ais 7mois & demi à ce jour. Je vais vous parlez de moi, de ma mamounette & de mon papounet, de ma petite vie au quotidien... Bonne visite à tous & à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité